Comment ça marche?

CHANCIA, en partenariat avec RUNPAY, enrichit ses modes de paiement et vous donne accès à un nouveau service disponible dans tous les points de paiement Runpay (voir maps ci-dessous). Grace aux bornes interactives RUNPAY, vous pouvez payer facilement par cash vos factures en self-service et en toute sécurité.

1. Point de paiement RunPay Mini

Dans le menu principal, vous choisissez la catégorie “Tourism“ Vous serez redirigés vers l’écran ci-dessous, vous choisissez “Chancia”

Introduire votre numéro de réservation dans l’écran “Numéro facture”

Puis, introduire votre numéro de téléphone avec lequel vous avez créée votre réservation.

Une fois validé, Le résumé de votre paiement sera affiché comme suit.

Merci de vérifier les détails et le récapitulatif puis confirmer le paiement avec l’agent de paiement. N’oubliez pas de récupérer votre reçu de paiement qui vous permettra de bénéficier de votre séjour, le Voucher aussi,vous le recevrez par e-mail.

2. Point de paiement RunPay XL

Après avoir réservé sur www.chancia.com vous pouvez vous déplacer vers le point de paiement RunPay XL le plus proche et Introduire le numéro de réservation ainsi que le numéro de téléphone avec lequel vous avez passé votre réservation. Choisir “Suivant”

Une fois validé, Le résumé de votre paiement sera affiché comme suit. Merci de vérifier les détails et le récapitulatif pour confirmer le paiement en choisissant “Suivant”.

Versez le montant exact pour le paiement (La machine ne rend pas la monnaie)
Dans l’écran suivant, choisissez “Payer”

N’oubliez pas de récupérer votre reçu de paiement qui vous permettra de bénéficier de votre séjour, le Voucher aussi,vous le recevrez par e-mail.

3. comment choisir payement avec runpay sur le chancia.com

sélectionner Paiement dans l'un de nos points de paiement ou via RUNPAY

sélectionner POINTS DE PAIEMENT RUNPAY

appuyer sur valider

notez votre numéro de réservation pour l'introduire a la borne